Kashimashi Girl meets girl OST (sorti le 26/04/2006)

Publié le par Papaiyahime

J'ai eu l'occasion de découvrir cet anime il y a quelques temps, mais je me suis arrêté très rapidement puisque le sujet ne m'intéressait pas vraiment.
Alors pour le résumé, j'avoue avoir été sur un autre site :
"Hazumu a avoué son amour à Yasuna, mais il a été rejeté. Pour soulager son immense chagrin, il est allé au Mont Kashimayama où il l'a rencontré la premiére fois. Il s'est égaré dans la montagne, et la nuit commence à tomber. Il voit un grand tir d'étoile filante, et quand il commence à faire un voeu, il remarque un étrange phénoméne. Ce n'était pas des étoiles filantes, mais un vaisseau spatial en chute. Il est impliqué dans l'accident et est parvenu à survivre par l'aide des extra-terrestres. Cependant, il est devenu une fille due à l'accident pendant la reconstruction de son corps."
Et sachant que Yasuna est lesbienne, vous déduirez de la suite par vous même ;)



Alors qu'en est-il des musiques qui accompagnent cet anime ?
En général, je réagis aux musiques en fonction de l'imaginaire qu'elles me procurent. Mais je dois avouer qu'en ce moment je ne suis pas gâtée. Cet album ne sera pas non plus la révélation. Cependant, on pourra qualifier cet ost de "bon dans sa catégorie".
Le soudntrack de Kashimashi ne se compose quasiment que de musiques d'ambiance, 39 au total, en comptant aussi les deux génériques.
Festives, calmes et douces à la fois, j'ai finalement apprécié et l'ai même écouté dans sa totalité ! Ce qui est une très bonne chose :)



Ambiance chaleureuse et bonheur se veulent les maîtres mots de cet album qui n'a pas d'autre intention que de nous faire du bien, nous détendre et nous faire voir la vie du bon côté.
Un album très positif et qui marche très bien donc.
Quelques morceaux pour vous donner une petite idée.

L'intro et l'ending.
"Kokoro no kaihou" - "Kokoro no byousha" - "Setsuna sa no Danpen"

Publié dans Animation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article