Koda Kumi - 4 hot wave (sorti le 26/07/2006)

Ensuite, "With your smile" ou la chasse au trésor revu et corrigé de façon très mignonette. Le rythme est entrainant mais je trouvais une fois de plus que la facilité était au rendez-vous et que d'un point de vue "innovation musicale", on était au point mort.
J'avais été un peu "choqué" par "Juicy" qui une fois de plus, démontre le côté provocateur de la chanteuse. Mais certains plans sont un peu trop démonstratifs à mon goût (le coup de la bouteille, il fallait oser.. mais je ne sais pas ce que vaut le reste, je ne suis pas allée plus loin). Je pense qu'elle ne devrait plus en être là mais les paroles donnent aussi le ton. Quoiqu'il en soit, ça m'avait saoulé et j'avais coupé net le visionage.
Dernière vidéo en date que j'ai pu "voir" : "Ningyohime". Pas eu le courage d'aller jusqu'au bout, par manque d'intérêt.

Et c'est là que tout va vous paraître étrange, car toutes ces chansons que je trouvais assez mauvaises finalement, en single, et bien, elles passent bien. Très bien même. Aurais-je été influencé par la médiocrité des clips ? Probable, mais c'est bien la première fois que ça m'arrive. Comme quoi, "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". :)
Car en fait, sur ce maxiCD, vous retrouverez toutes ces chansons ainsi que deux interludes, qui eux aussi ne sont pas mal du tout.
Bref, j'ai adhéré.. mais sans les DVD. :)