Anty the Kunoichi - Pump me Up (sorti le 26/10/2005)

Publié le par Papaiyahime

Voilà tout à fait le genre d'album que je déteste.


“Pump me Up” de Anty the Kunoichi. Du Hip-hop. Je n'ai rien contre mais là, la pilule ne passe pas. Parfois les mélodies auraient pu rattraper mais la voix de la chanteuse ne procure aucune sensation, ne donne pas envie de la suivre. Une sorte de débit de parole sans aucune rythmique, comme on peut en entendre partout et je pense qu'en cherchant un peu dans notre pays... ce n'est pas la première fois que j'ai cette impression. On croirait presque qu'elle vomit ses paroles, ce qui m'est insupportable. Et pourtant j'ai fait le tour de l'album, j'ai essayé mais pas moyen d'accrocher. Et sa façon de rouler les “r” me crispe.

Et comme je disais certaines mélodies élaborées auraient pu mais ce n'est pas toujours le cas. On a plus le droit à des rythmiques en boucle à la “Bontempi” (j'ai même senti le morceau salsa que voilà avec une petite repompe de la musique de Sonic 3 – Lava Reef... elle est jouée au piano, ça aurait pu être joli mais non.).

Bref, je fuis !


Deux extraits quand même : "introar", le morceau d'introduction et "U:NEEQ SAISA".

Publié dans Et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article