Y'a quelqu'un ?

Publié le par Papaiyahime

Voilà un petit moment que j'ai ouvert ce blog, que j'essaie de mettre à jour régulièrement.
Cependant, ces derniers jours, j'ai un peu le cafard. Je me demande si beaucoup de gens viennent ici. Une vingtaine apparemment.
Mais pas un seul commentaire.
J'en ai bien eu quelques uns, fut un temps, mais là, j'ai le sentiment de parler dans le vide.
Personne ne me dit si ce que je fais est bien ou nul, si c'est intéressant ou pas. Ecoutez-vous les morceaux que je mets ? Et si oui, vous en pensez quoi ?
J'ai le sentiment de me casser la tête pour rien, et que ça ennuie profondément tout le monde.

Si vous voulez que je continue, faites le moi savoir. Laissez-moi un petit mot.
Je me sens un peu seule ici ;(

Publié dans Et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est réparé, bien joué !!!
Répondre
T
Rho, désolé pour le double post, je vais ruiner toutes tes stats ;-)
Répondre
T
Salut, je crois qu'il n'y a pas de commentaire sur l'autre blog parce qu'il y a :Fatal error: Undefined class name 'smiliesmanager' in /home/www/pinkychat/www/darkblog/themes/wouah/form.php on line 47Et il n'y a pas de bouton Ok pour validez les commentaires. Si tu corriges ça, je suis sûr que tu auras à nouveau de commentaires.Bon courage.
Répondre
T
Salut,Je crois qu'il y a pas de commentaires sur l'autre blog parce qu'il y a :Fatal error: Undefined class name 'smiliesmanager' in /home/www/pinkychat/www/darkblog/themes/wouah/form.php on line 47et pas de bouton OK pour valider le formulaire de commentaire.Je suis sûr que si tu répares ça, tu auras à nouveau des commentaires.bon courage.
Répondre
T
Ah j'étais à un clic, je croyais que tu avais arrêter ce blog.Je vais voir les dessins.bye
Répondre