KOTOKO - “being” (sorti le 2006/03/23 )

Publié le par Papaiyahime

Pour débuter ce blog, je parlerais du dernier single de KOTOKO, qui s'intitule “being”, et qui n'est autre que le nouveau thème d'intro de la série "Shakugan no Shana." (anime).

Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle a participé au générique d'intro d'”Onegai Teacher”, ainsi que celui de “Onegai Twins”.
Je suis ce qu'elle fait depuis Onegai Teacher à peu près et j'avais beaucoup apprécié son album Hane.Cependant, je n'avais pas franchement accroché à ces tout derniers travaux. A savoir “421-a will- “ ou “Face of Fact RESOLUTION ver./undelete”.
Et cette fois encore je reste sur ma faim. On est bien en présence d'un single de KOTOKO mais on reste dans l'ultra classique, le déjà entendu.


Premier morceau : “being”.
Une douce mélodie, un peu d'électronique et la mélodie est partie. Mais on a vraiment trop la sensation d'être en présence d'un générique. Vous imaginez presque les images qui sont censées passer en même temps, car beaucoup de génériques d'anime sont dans cette veine.

Bref, si vous êtes fan de ce type là (un exemple d'intro dans le même genre de rythme : l'intro de Mai Otome), vous apprécierez sinon passez votre chemin.

Deuxième morceau : “Sekka no Shinwa”.
Exactement les mêmes commentaires !


Publié dans J-pop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article